Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de la chaire de Handicap. 

Emploi(s)

CDI - COACH VERS L'EMPLOI H/F PARIS

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez deux types de missions : l’accompagnement individuel et l’animation de formations collectives.

Acco mpagnement individuel

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement
Ac compagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche
Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion
Animati on de formations collectives

Anima tion d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi, confiance en soi, communication non violente, gestion du stress, etc.)
Création de programmes et de supports pédagogiques, qui devront être adaptés aux publics accompagnés par BimBamJob
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toute s nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/09/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE ADHéSIONS H/F – CDD 4 MOIS

Mobilité Mutuelle (marque commerciale de Mutuelle Renault) est une entreprise mutualiste moderne 100 % dédiée aux entreprises, salariés et retraités de la filière automobile et mobilité ainsi qu’aux particuliers, membre du groupe Malakoff Humanis.

Nos équipes accompagnent nos clients au quotidien afin de leur proposer une offre de produits et services de qualité en matière d’assurance santé.

Selon notre baromètre social annuel et nos résultats 2022, 85% de nos salariés répondants recommanderaient à un proche de venir travailler au sein de notre entreprise (Happyindexatwork de Choosemycompany) !

Rejoindre Mobilité Mutuelle c’est vivre une expérience humaine au sein d’une entreprise résolument tournée vers la proximité et le développement professionnel des collaborateurs qui la composent.

La direction des opérations client et plus précisément le pôle adhésions se renforce et souhaite intégrer un(e) :
Gestionnaire adhésions H/F – CDD 4 mois

Principales missions :
Sous la responsabilité directe du responsable du pôle adhésions, sans être limitative, la liste des missions et attributions confiées sera, entre autres :
- Saisir les adhésions, modifications, démissions sur les contrats individuels et collectifs ;
- Demander des pièces justificatives ;
- Fiabiliser et actualiser les données inscrites dans les outils métier ;
- Contrôler et saisir les coordonnées bancaires et mandats sepa ;
- Enregistrer les encaissements de cotisations et le cas échéant rembourser les cotisations trop perçues ;
- Assurer les relances en cas d’impayés et les procédures précontentieuses (mises en demeure, radiations…) ;
- Rédiger des courriers à destination des adhérents ;
- Gérer les échanges avec les adhérents, par voie électronique ou téléphonique ;
- Recevoir, analyser et traiter les réclamations en lien avec son périmètre de travail ;
- Gérer les flux DSN et la relation avec les services RH ;
- Gérer les dossiers spécifiques (CMU, ACS, surendettement, décès…).

Profil recherché :
- De formation Bac à Bac +2 et plus ;
- Expérience réussie d’au minimum 2 ans dans la gestion des contrats collectifs de santé ;
- Maîtrise des logiciels de gestion (Pléiade, Joachim, E-src…).
- Qualités rédactionnelles (orthographe, expressions…) ;
- Rigueur administrative ;
- Bon relationnel et bon esprit d’équipe ;
- Ponctuel et sérieux ;

Une bonne maitrise d’Excel (recherche V, tableau croisé dynamique ; etc.) sera un plus pour votre candidature.

Rému nération : selon profil.
Avantages : tickets restaurant, mutuelle etc.
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt .

rh@mobilitemutuelle.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/09/2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

FORMATEUR H/F

LADAPT Essonne recherche pour sa plateforme et plus particulièrement l’UEROS (Unité d’Evaluation, de réentraînement et d’Orientation sociale) un Formateur – CDI – Temps plein.
L’UEROS accueille des personnes en situation de handicap, bénéficiant d’une RQTH, de plus de 18 ans, présentant des troubles d’une ou plusieurs fonctions cognitives résultant soit d’une lésion cérébrale acquise (traumatisme crânien, accident vasculaire cérébral), soit de troubles spécifiques du langage et des apprentissages (Dys).

Le/la formateur/rice conçoit et anime en groupe, des actions de formation auprès des personnes accompagnées, afin de permettre l’acquisition de moyens et de stratégies de compensation dans le quotidien professionnel.
Il/E lle développe les savoir-faire, savoir-être, compétences et potentiels, afin de permettre aux personnes accompagnées de mener à bien leur projet d’insertion socio-professionnell e.
Il/Elle intervient dans les modules de prises en charge relatifs à l’évaluation, le réentraînement et la définition d’un projet socio-professionnel.

Activités :
 Concevoir et animer des séances de formation personnalisées dans les domaines bureautique, informatique, communication, en lien avec les bases professionnelles des métiers du tertiaire
 Évaluer les acquis et les compétences transférables, formaliser le suivi et adapter les méthodes pédagogiques aux difficultés d’apprentissage des personnes accompagnées
&#6158 ; 9; Suivre les parcours et projets personnalisés en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire
 Être référent de parcours
 Contribuer à la réappropriation des codes sociaux, ainsi qu’à l’animation de la démarche d’insertion
&#61589 ; ; Être partie prenante dans le dispositif de l’UEROS et celui de la Plateforme
 Participer aux réunions de synthèses, groupe de travail du service et de la plateforme
 Développer le réseau et le travail en partenariat
&#61589 ; ; Contribuer à l’animation de sessions de sensibilisation aux handicaps auprès des partenaires

Profi l :
 Diplôme ou titre professionnel formateur d’adulte et/ou certificat de formation pédagogique idéalement complété par une formation/un titre en remédiation cognitive, gestion mentale, PEI, ARL…
 Une première expérience dans la formation serait un plus
 Être à l’aise dans la conduite de groupe et les entretiens individuels
&#61589 ; ; Appétence pour le travail en équipe

Rémunérati on selon CCN51 de 2300 € à 2600 € par mois

recrutement91@ladapt.net

Emploi

  • Date de publication: 01/09/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (ÉVRY-COURCOURONNES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'ANALYSE DE RECETTES VOYAGEUR ET éCONOMIE DES CONTRATS F/H

Dans le cadre de la nouvelle organisation d'Ile-de-France Mobilités, le département tarification est l'un des départements composant la Direction des finances, achats et contrats.



Ce département est le garant de l’élaboration et, en lien avec le département marketing & billettique, de la mise en œuvre de la politique tarifaire, il suit l’évolution des recettes tarifaires et veille à les préserver en tant que source de financement du système de transport et composante de la rémunération des transporteurs.



Ses missions consistent plus particulièrement à :



préparer les décisions tarifaires, évaluer les propositions d’évolution des titres économiquement et en termes d’usage en lien le Département marketing & billettique,
assure r, en lien avec le département finance & contrôle de gestion, l’observation, l’analyse, la prévision et l’appréciation des effets sur l’économie d’Ile-de-France mobilités des principales ressources,
analyse r la mobilité sur la base des données recollectées (SIDV…),
suivre et analyser l’évolution des recettes directes en tant que source de financement des transports publics franciliens,
partic iper à l’élaboration et au suivi des contrats avec les entreprises de transport pour la partie relative aux recettes directes et aux impacts tarifaires,
contrôl er les conditions d’intervention des départements ou d’autres collectivités locales en termes de compensations tarifaires,
piloter le système d’information décisionnel de validation (SIDV),
éclairer les décisions de la DG et jouer un rôle de facilitateur pour les directions métiers,
accompagne r le(s) projet(s) dans ses phases décisionnelles : présentation des dossiers au conseil d’Ile-de-France Mobilités notamment.
Missions / Activités
Le/la titulaire, d’une part, établit les prévisions de recettes tarifaires et d’indices utilisées pour le budget d’Île-de-France Mobilités et, d’autre part, réalise les évaluations d’impact des mesures tarifaires.

Les missions du-de la titulaire du poste s’organisent en 3 axes :

Suivi et prévision des recettes tarifaires, des rémunérations au trafic, prévision d’indices de prix :
Analyse de l’évolution des recettes tarifaires et identification des facteurs notamment économiques et/ou politiques corrélés avec cette évolution (niveau de l’emploi, variation du PIB, prix du carburant, politique de stationnement, activité touristique…).
Prév ision des recettes tarifaires et des rémunérations au trafic (globales, par transporteur et par type de titre), dans le cadre de l’établissement du budget et des prospectives pluriannuelles d’Île-de-France Mobilités, développement d’outils et de méthodes pour améliorer la capacité de prévision.
Prévisio n des indices d’indexation des contributions versées aux transporteurs, pour l’établissement du budget et des prospectives pluriannuelles d’Île-de-France Mobilités, développement d’outils et de méthodes pour améliorer la capacité de prévision.
Contrôle des indices d’indexation des contributions dans le cadre de la validation de la facture annuelle des transporteurs.
Part icipation au traitement des données de ventes et au contrôle des recettes tarifaires.
Concept ion et suivi de la rémunération aux recettes et validations dans les contrats de transports :
Calcul et suivi des intéressements et rémunérations aux recettes et validations dans les contrats des transporteurs (RATP, SNCF, DSP)
Participation aux travaux sur les modèles de rémunération des DSP
Participation à la négociation des contrats RATP et SNCF (objectif de recettes et validations, partage du risque, prise en compte des grèves, indexation des charges…)


Analyse de l’impact des mesures tarifaires, connaissance des usagers et usages des transports en commun :
Exploitation des résultats des enquêtes de mobilités réalisées antérieurement, des données de validation, des données de la base Clients du GIE Comutitres…, mise en valeur des exploitations statistiques via des monographies, fiches…
Réalisation et animation de travaux menés avec d’autres agents du département et/ou des partenaires externes (notamment les transporteurs) pour évaluer l’impact des mesures tarifaires a priori et/ou a posteriori, dans le cadre des contrats avec les transporteurs
Parti cipation à la réalisation d’enquêtes et études visant à apporter des informations complémentaires sur les usagers et usages des TC.
Compétences / Expériences
Connais sances mobilisées :

analyse statistique et économétrique,
méth odes d'analyse de la conjoncture,
économ ie des transports
exploita tion de bases de données complexes,
maîtrise d’outils de traitement de données(Excel, R)
maîtrise d’un(de) logiciel(s) et/ou langage(s) d’exploitation de bases de données, en particulier SAS et/ou SQL.




Compétences requises :

analyser, synthétiser,
assure r un reporting,
rédiger,
communiquer à l’oral,
faire preuve de sens pédagogique,
animer des réunions ou des groupes de travail,
Autres informations
Expérience :

- Formation supérieure bac + 5, avec des composantes majeures dans les domaines de l’analyse statistique et des études économiques.

- 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 30/08/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

CHARGé(E) DE MISSIONS HANDICAP

NATURE DU POSTE :
Accompagne la mission handicap dans la mise en œuvre de la politique handicap et plus particulièrement le rapprochement des missions handicap des sociétés du groupe AKKA et Modis, réunies dès le 3 octobre prochain sous la marque AKKODIS.

Sur son périmètre et selon l’étendue de ses responsabilités, le chargé de mission handicap :
➢ Assure l’application des accords handicap en région (2 accords : AKKA Technologies et MODIS)
➢ Est l’interlocuteur privilégié pour recevoir les sollicitations des collaborateurs concernés, managers et RH et les orienter si nécessaire vers la bonne personne
➢ Apporte des conseils aux collaborateurs en situation invalidante ou de handicap (appui au maintien, dépôt de RQTH...)
➢ S’assure de la bonne réalisation des actions menées dans le cadre du maintien dans l'emploi (aménagement de poste, suivi, formation ….)
➢ Construit et diffuse les informations et les supports de communication handicap mis à la disposition de chaque collaborateur, met à jour l’intranet si nécessaire
➢ Déploie des actions de sensibilisation des collaborateurs
➢ Participe à des événements ou réunions externes liées à sa mission
➢ Vient en appui de son supérieur hiérarchique sur tout sujets qui rentrent dans son périmètre d’activité, et plus spécifiquement en lien avec les questions de santé, handicap et QVCT.

Compétences souhaitées :
- Connaissances RH généralistes et dans l’idéal connaissance du fonctionnement des accords handicap
- Bonne communication orale et écrite, à l’aise dans ses relations avec les interlocuteurs internes et externes dans un souci permanent de clarté et de sens du service
- Apte à intégrer les notions impératives de confidentialité
- D ynamique et force de proposition
- Dépla cements possibles (très occasionnels) sur Paris ou Toulouse

sigrid.sauron@akka.eu

Stage

  • Date de publication: 30/09/2022
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS - CHARGé(E) DE PARTENARIATS - H/F

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre mission est de créer et suivre des partenariats, afin de recruter des personnes qui seront ensuite accompagnées vers l'emploi par les Coachs BimBamJob.

Ce poste comporte 2 volets :

1. Recrutement

Aider au recrutement de personnes à accompagner
Aider à la gestion des entrées sur nos programmes
2. Relation client

Participer au suivi de nos partenaires
Partici per au recrutement pour des partenaires extérieurs
Particip er au développement de notre réseau partenaires et recruteurs
Profil recherché
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles
Vous êtes organisé(e)
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux
Vous êtes force de proposition et vous souhaitez participer à un projet qui a du sens
Une précédente expérience dans le recrutement ou l'accompagnement serait un plus
Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 06/09/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS - COACH VERS L'EMPLOI H/F PARIS

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez plusieurs missions :

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement
Ac compagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche
Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :

vous souhaitez découvrir le secteur de l'ESS et une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
vous avez un intérêt pour le secteur de l'insertion professionnelle ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toute s nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 06/09/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS - COACH VERS L'EMPLOI H/F PARIS

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez plusieurs missions :

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement
Ac compagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche
Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :

vous souhaitez découvrir le secteur de l'ESS et une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
vous avez un intérêt pour le secteur de l'insertion professionnelle ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toute s nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 22/08/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 12e (75))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS - CHARGé(E) DE PARTENARIATS - H/F

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre mission est de créer et suivre des partenariats, afin de recruter des personnes qui seront ensuite accompagnées vers l'emploi par les Coachs BimBamJob.

Ce poste comporte 2 volets :

1. Recrutement

Aider au recrutement de personnes à accompagner
Aider à la gestion des entrées sur nos programmes
2. Relation client

Participer au suivi de nos partenaires
Partici per au recrutement pour des partenaires extérieurs
Particip er au développement de notre réseau partenaires et recruteurs
Profil recherché
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles
Vous êtes organisé(e)
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux
Vous êtes force de proposition et vous souhaitez participer à un projet qui a du sens
Une précédente expérience dans le recrutement ou l'accompagnement serait un plus
Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 22/08/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 12e (75))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.